We Are The Voice of Changement

Be proactive

Notre ambition est de donner la possibilité à tous de véhiculer leurs idées afin d’obtenir un monde meilleur.

Positive Feedback
TEDx Completed
Speakers
Spectators

Our History

En 2017, le président de l’association l’IAE Lyon Junior Conseil a débuté un projet fou : organiser un TEDxUniversitéLyon3 pour la première fois. Cette première édition ayant été un succès, l’IAE Lyon Junior Conseil a décidé de créer un pôle au sein même de son association pour organiser cet évènement enrichissant chaque année. Cette année encore, nous organisons un TEDxUniversitéLyon3 pour notre plus grand bonheur. Retrouvez toute l’équipe dans l’onglet “New Team”.

One Year Later

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Suspendisse consectetur fringilla suctus. Pellentesque ipsum erat, facilisis ut venenatis eu, sodales vel dolor. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus orci.

Primary Skills

Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Suspendisse consectetur fringilla suctus. Pellentesque ipsum erat, facilisis ut venenatis eu, sodales vel dolor.

Something Specially New

Three years later

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Pellentesque ipsum erat, facilisis ut venenatis eu, sodales vel dolor. Morbi sagittis, sem quis lacinia interdum vel faucibus orci.

Halfway Between the Gutter and the Stars

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Nulla varius consequat magna, id molestie ipsum volutpat quis. Suspendisse consectetur fringilla suctus. Pellentesque ipsum erat, facilisis ut venenatis eu, sodales vel dolor. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor, vel interdum mi sapien ut justo. Nulla varius consequat magna, id molestie ipsum.

Our Team

Solène Frénéat

co-organizer
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi sagittis, sem quis lacinia faucibus, orci ipsum gravida tortor.

Elody Testud

co-organizer